QUI SUIS-JE?
Je m’appelle Fabienne Kayser.
Je suis amoureuse de la vie et de tous ses incroyables mystères!
J’aime sentir la reliance qui naît quand on accepte:
de faire tomber les masques,
de montrer sa vulnérabilité
de partager qui l’on est vraiment.
Ces moments de partage dans l’authenticité et la créativité me nourrissent profondément.
Pourquoi sexothérapeute?
Je suis, depuis toujours, en recherche de cette authenticité au sein de la relation sexuelle. J’ai connu, au cours de ma vie sexuelle, de grands bonheurs mais aussi beaucoup de souffrances.
J’ai voulu comprendre ce que je vivais dans ces moments-là et j’ai commencé à lire, puis à faire tout un travail sur mon histoire personnelle et familiale.
J’ai découvert combien j’étais soumise à de nombreux diktats dont je n’avais pas conscience et j’ai ressenti en moi, la honte liée à ma sexualité de femme.
Je me suis mise en chemin pour retrouver ma féminité et me réconcilier avec le féminin et le masculin, pour apprendre à m’aimer et à m’exprimer.
La ménopause a été un moment important dans mon parcours de femme. Saurai-je rester en lien avec ma féminité, ma sexualité? Quelle relation allais-je entretenir avec mon corps, mon désir, mon plaisir? J’ai pu répondre par l’affirmative à toutes ces questions.
Ma vie est une longue suite d’apprentissages dans de nombreux domaines et aujourd’hui, je consacre ma vie professionnelle à aider les personnes qui souhaitent se libérer des souffrances dans leur vie sexuelle et à aider à lever tous les tabous qui règnent encore dans ce domaine.